► Par le département du Rhône, de la Métropole de Lyon et le département de la Drôme ► Par les caisses de retraite ► Par les hôpitaux
Agrément qualité
► À votre service depuis 2006 ► Agrément qualité depuis 2008 ► Autorisation depuis 2017
Confiance
► Respect et discrétion ► Suivi et contrôle des interventions grâce à la télégestion (pointeuse par téléphone) ► Visite à domicile et enquête de satisfaction
Sécurité
Nous restons joignables, même en dehors des heures d’ouverture du bureau, grâce à une astreinte téléphonique
Prestations sur-mesure
Une fois tous les 15 jours ou 3 fois par jour, nous intervenons à votre rythme : 7j/7, 24h/24, jours fériés compris.
Stabilité
► Mise en place d’un planning stable avec les mêmes intervenantes ► Assurance de la continuité des services en cas de congé de nos salariés
À votre service
► Des employés expérimentés, formés et en CDI ► Une équipe administrative jeune, dynamique et très réactive ► Priorité au bien-être
Avantages
► Aucun frais de dossier, déplacement et devis gratuit ► Aucune gestion administrative à votre charge (contrat de travail, fiche de paie, déclaration URSSAF, …) ► Nous appliquons un tarif dégressif à partir d’un certain nombre d’heures mensuel ► Votre restant à charge est déductible de vos impôts à hauteur de 50%